Retour aux modèles

Toyota Proace : un fourgon pour les travailleurs dynamiques

Le Toyota Proace nouvelle génération est disponible sous deux formes de motorisation D-4D, combinées avec une boîte de vitesses manuelle de cinq ou six rapports. Le fourgon est économique sur la route avec une consommation de seulement 6,4 l aux 100 km en cycle mixte. Économique… et performant ! Il assure de bonnes accélérations et une autonomie importante, sans compter une souplesse exemplaire. En 2.0 l D4-D avec 128 ch, il peut vous emmener, vous et votre matériel professionnel, jusqu’à 1200 km.

La nouvelle génération de ce fourgon Toyota est très plurivalente. L’on retrouve trois niveaux de volumes de chargement ainsi que deux sortes d’empattement. Il est également disponible totalement tôlé ou bien vitré. Avec lui, le chargement devient très aisé.

Pour vous rendre compte par vous-même de toutes ses qualités, nous vous invitons à venir l’essayer dans votre concession Toyota de Morlaix.

Toyota Proace répond à toutes les situations

Le fourgon Proace est efficace et plurivalent. Son empattement court ou long et ses deux niveaux de pavillon vous permettent d’ajuster l’ergonomie du véhicule selon vos besoins professionnels. Son volume de chargement est au choix de 5 à 7 m³, pour une charge utile de 1,2 t.

La sécurité est bien présente sur le Proace. Il est doté de série de l’ABS avec assistance au freinage BA, d’airbag, du contrôle de stabilité VSC et de feux diurnes. Le nouveau système Toyota Traction Select vient également perfectionner la motricité du fourgon professionnel. Ce dernier peut alors arpenter tout type de sol. L’activation de ce système est simple, il suffit de jouer avec une molette présente sur le tableau de bord.

Le Proace est adaptatif jusque dans la motorisation. Pour la ville ou pour les trajets courts, nous vous recommandons le Proace 1.6l diesel D-4D. Pour les trajets longs et l’autoroute, optez plutôt pour le 2.0l, puissant et autonome.

Proace de Toyota, pour un chargement facilité

Le Proace fait preuve d’une réelle souplesse. Les professionnels peuvent charger des objets ou leurs outils de travail en passant par la large porte latérale coulissante ou bien par les deux portes battantes arrière s’ouvrant à 180°. Huit crochets apportent plus de sécurité à vos marchandises.

Lorsque vous pénétrez dans le fourgon Proace, vous ne pouvez vous empêcher d’en constater le confort. Vraiment adapté au monde professionnel, le Toyota Proace possède une grande capucine pour ranger tout le nécessaire. Les portières accueillent des espaces de rangement sûrs et un porte-bouteilles. Comptez 15 espaces de rangement à l’avant du Proace.

Une tablette escamotable intégrée à la banquette passager permet de transformer le fourgon en un véritable espace de travail, pour poser vos cahiers, votre ordinateur ou bien encore votre tablette.

Laissez-vous séduire par toute la praticité de l’utilitaire Proace, et venez vite l’essayer chez votre concessionnaire Toyota de Morlaix.

Découvrir la Toyota Proace en vidéo :

Motorisation :

2 moteurs diesel D-4D de 1.6l et 2.0l pour une puissance de 90ch et 128ch respectivement.

Détails :

Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne
Vitesse de pointe : de 145 km/h à 170 km/h selon motorisation.
Carburant : Diesel
Boîte de vitesses : Manuelle 5 et 6 vitesses selon version.
Dimensions : Longueur 4 813 à 5 143mm - Largeur 1 895mm - Hauteur 1 980 à 2 290mm
Volume de coffre : de 5 à 7m3 selon version
Poids à vide : de 1 661 à 1 752kg selon motorisation
Consommation extra-urbaine -- de 5,8 à 6,6Litre/100 km selon version
Consommation mixte -- de 6,4 à 7,1 Litre/100 km selon version
Consommation urbaine -- de 7,6 à 8,1 Litre/100 km selon version
Volume du réservoir principal : 80

Essayez la Toyota PROACE

Financez l'achat d'une Toyota PROACE

Faites reprendre mon occasion