Mirai de Toyota

Retour aux modèles

Toyota Mirai, la visionnaire

Grâce à la Toyota Mirai et son moteur à hydrogène, il est possible de se déplacer sans polluer et en utilisant des énergies renouvelables. Découvrez-la dans notre concession Cap Ouest à Morlaix.

Toyota Mirai, première sur le segment

Toyota Mirai profil arrièreFruit de longues années de recherche, la Toyota Mirai est propulsée par un moteur à hydrogène. Elle ne rejette aucune émission polluante. L’hydrogène, au contact de l’oxygène qui pénètre par les grilles avant, génère de l’électricité. Le moteur est assisté par le système de batterie qui récupère et se sert de l’énergie produite lors des phases d’accélération et de freinage, atteignant une puissance de 113 kW, soit 154 ch. Les réservoirs à hydrogène se remplissent facilement, dans les stations dédiées. Le plein prend moins de 5 minutes, et l’ordinateur de bord prend en charge l’opération. Avec un plein, vous pouvez parcourir 500 km.

 

Toyota Mirai,  un design avant-gardiste

Toyota Mirai habitacleLa Mirai affiche une allure aérodynamique grâce à son profil en goutte d’eau. Avec son empattement large, son centre de gravité bas et sa carrosserie rigide, elle fait preuve d’une excellente tenue de route et d’une fluidité de conduite, même dans les virages.  L’impression de toit flottant dû aux montants noirs autour des vitres contrastant avec la carrosserie complète le design d’avant-garde. A l’intérieur, confort et luxe sont au rendez-vous. Grâce à un vitrage acoustique, l’habitacle de la Mirai est très silencieux.  Les 4 places disposent de sièges généreux. La sellerie est déclinée en trois versions bi-tons dont bénéficient également les accoudoirs et les panneaux de porte. Le poste de conduite est ergonomique et fonctionnel et le coffre offre un large volume, équivalent à 3 grosses valises.

 

Toyota Mirai, la sécurité avant tout

Toyota Mirai avantLa Mirai bénéficie du Toyota Safety Sense composé de plusieurs aides à la conduite : système de sécurité précollision avec détection des piétons et cyclistes, régulateur de vitesse adaptatif intelligent allant jusqu’à l’arrêt, alerte de franchissement de ligne, gestion automatique des feux de route, et enfin lecture des panneaux de signalisation. La Toyota Mirai est également équipée d’un avertisseur de circulation arrière, de 8 airbags et d’un avertisseur d’angles morts. La présence d’hydrogène n’est pas un danger, car les réservoirs sont enveloppés dans un polymère renforcé de fibres de carbone et ont de surcroît été soumis à de nombreux tests destinés à éprouver leur durabilité et leur résistance.

Découvrez la technologie révolutionnaire de la Toyota Mirai dans notre concession Cap Ouest à Morlaix.

 

Découvrez la Toyota Mira en vidéo

 

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Base Electrique 154h Hydrogène 78 900 €

Essayez la Toyota Mirai

Financez l'achat d'une Toyota Mirai

Faites reprendre mon occasion